Maison > Compagnie > Groupe Formike
Certifications
Contactez-nous
SIÈGE SOCIAL FORMIKE ELECTRONIQUE CO., LTD. Appartements 401-403, 4 / F, Bloc B, iPARK Bâtiment n ° 26 DengLiang Rd., D...
Contactez maintenant

Groupe Formike

Formike Le groupe était fondée en 1999, qui s'est engagé dans R & D, la conception, la fabrication et les ventes de Solution d'affichage LCD et module Wi-Fi / Bluetooth ainsi que accessoires de téléphone portable.

Notre technique expérimentée sur OEM et ODM et personnel de gestion, qualité stricte système de gestion, des prix compétitifs veillent à ce que nous soyons toujours à la pointe de LCD et accessoires de l'industrie du téléphone portable.

Avec le rapide développement de l'industrie numérique mondiale, LCD devient le principal rôle de affichage d'informations. D'autre part, l'ère intelligente est venu, les modules Wi-Fi sera utilisé dans divers domaines avec internet. Formike Group consacrer nous-mêmes pour répondre à la demande du public, investir des actifs tangibles et intangibles à l'échelle et renforcer, introduire les talents et le capital, élargir le canal de marketing, faire la portée de l'entreprise se propager au marché mondial et apporter un écran LCD, Wi-Fi modules et solutions intégrées aux personnes's vie, espérons réaliser la maison intelligente, améliorer la qualité de vie et fournir le meilleur traitement visuel.

A FORMIKE nous savons que nos clients sont vitaux. Nos clients sont nos générateurs de leads les plus puissants, et leur satisfaction est un élément clé dans l'acquisition de futurs projets. Formike continuera d'améliorer la gestion de l'entreprise, de renforcer la recherche et capacités de développement, optimiser la performance du produit, et s'efforcer d'améliorer l'efficacité de production, favorisant ainsi la carrière progresse sans cesse, à construire une coopération gagnant-gagnant avec nos clients.

 

nous fournir les produits et services comme ci-dessous:

l   Solution LCD avec écran TFT, monochrome affichage, OLED avec les types COG, COB et TAB. Ils peuvent soutenir RVB, LVDS, MIPI, MCU et ainsi de suite. qui satisfont différentes demandes et demandes.

l   Modules WIFI / Bluetooth pour l'intégration de variétés application directement.

l   Accessoires pièces pour téléphone portable, y compris lentille en verre / verre imprimé, rétro-éclairage LED, Lunette, câble. Digitizer à écran tactile.

l   Logiciel de combinaison complet ou semi-solution et matériel pour LCD et ses accessoires périphériques.

l   Liaison optique et assemblage pour solution LCD avec ses accessoires.

l   La publicité.

l   Présentation de produits sur des supports de communication pour la vente au détail.

l   Commercialisation.

l   Import-export services d'agence.

Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur notre nouvelle technologie et service.



NOS ÉQUIPES DE VENTES OUTRE-MER

Home > Company > Formike Group
Certifications
Contact us
HEADQUARTER FORMIKE ELECTRONIC CO.,LTD. Flats 401-403, 4/F, Block B,iPARK Building No. 26 DengLiang Rd., NanShan District,...
Contact Now

Formike Group

FormikeGroup was founded in 1999, which engaged in R&D, design, manufactureand sales of LCD display solution and Wi-Fi

/Bluetooth Module as well asaccessories of cell phone.

Ourexperienced technical on OEM and ODM and managerial personnel, strict qualitymanagement system, competitive prices ensure that we always be at the forefrontof LCD and accessories of cell phone industry.

With the rapiddevelopment of global digital industry, LCD becomes the main role ofinformation display. On the other hand, smart era has come, the Wi-Fi moduleswill be used in various fields along with internet. Formike Group devoteourselves to meet public demand, invest tangible and intangible assets to scaleup and strengthen, introduce talents and capital, expand marketing channel,make business scope spread to global market and bring LCD display, Wi-Fimodules and integrated solutions to peoples life,hope to realize intelligent home, improve the quality of life and provide thebetter visual treat.

At FORMIKE we know thatour clients are vital. Our clients are our most powerful lead generators, andtheir satisfaction is a key component in the acquisition of future projects.Formike will continue to improve enterprise management, strengthen research anddevelopment abilities, optimize product performance, and strive to improveproduction efficiency, thus promoting the career progresses ceaselessly, tobuild up win-win cooperation with our customers.

 

Weprovide the products and services as below:

l  LCD solution including TFT display, monochromedisplay, OLED with COG, COB and TAB types. They can support RGB, LVDS, MIPI,MCU and so on. which are satisfy different demand and requests.

l  WIFI / Bluetooth modules for embedding varietyapplication directly.

l   Accessoriesparts for cell phone including Glass lens / Printed glass, LED backlight,Bezel, Cable. Touch Screen Digitizer.

l  Complete or Semi - solution combine softwareand hardware for LCD and its peripheral accessories.

l  Optical bonding and assembly for LCD solutionwith its accessories.

l  Advertising.

l   Presentationof goods on communication media for retail purposes.

l  Marketing.

l   Import-exportagency services.

Contact us today to learn more about our newtechnology and service.



OUR OVERSEA SALES TEAMS